Publiée le 20.01.2021

INDIGO Group poursuit sa stratégie d’acquisition et de développement à l’international en exportant son modèle en Amérique du Nord notamment.

L’entreprise compte désormais un premier actif sur le sol américain : le Hudson Tea Garage.

Ce parc de 1 250 places est situé à Hoboken dans le New Jersey, le long de l’Hudson River sur la rive opposée à Manhattan. Cet ouvrage est idéalement positionné pour desservir la clientèle horaire et abonnée qui habite, travaille ou vient se divertir dans la ville très active d’Hoboken. Ce parc offre également de belles opportunités de stationnement pour les habitants du New Jersey qui souhaitent se rendre à Manhattan compte tenu de sa proximité avec un service de navette fluviale.

Depuis le 1er novembre 2020, le Hudson Tea Garage est exploité par les équipes de LAZ Parking, entreprise détenue par INDIGO Group à 50%.

Cette transaction est une première étape de franchie pour notre groupe dont l’ambition consiste à densifier nos positions de marché aux États-Unis afin de soutenir et consolider une croissance durable et rentable à long terme.

Wilfried Thierry, Directeur Amérique du Nord